ATC n° 6 : Egypte 2, Felouque sur le Nil

Publié le par barnabuline

 

IMGP3964.JPG

 

ATC n°6

(mais où est passé le n°5 ? Il fait l'objet d'un échange sur le forum http://atc-passion.superforum.fr/... pour garder la surprise, je ne le mettrai sur mon blog que quand les "échangeuses" l'auront reçu !)

 

Titre : Egypte 2 (Felouque sur le Nil)

Technique : l'eau est réalisée avec des morceaux de ruban de masquage collés puis peints à l'aquarelle et rehaussée de peinture "Touch deco crystal" de Pébéo : ça donne un super effet "mouillé" qui malheureusement n'apparaît pas sur la photo. Fond dégradé à l'aquarelle, palmiers dessinés au stylo bille, bateau découpé dans une revue. Au départ, je n'avais pas l'intention de faire le vol d'oiseaux... mais j'ai fait une petite tache dans le ciel... et j'ai trouvé cette astuce pour la masquer !

 

IMGP3972.JPG

 

  là on voit mieux l'aspect mouillé de l'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est beau, d'une grande finesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre