Encore une ATC... c'est une drogue !!!

Publié le par barnabuline

 

IMGP4307.JPG

 

ATC n°18

Titre : Splendides moustaches !

(réalisée selon la leçon n°1 du forum http://art-trading-card.superforum.fr/)

Technique : J'ai fait un fond de gesso étallé à la carte plastique, recouvert d'acrylique nacrée turqoise et d'acrylique marron très diluée. Des tampons (initiales C et P) et de l'encre marron. Le portrait de Feydeau a été récupéré sur Internet. J'ai ombré son contour à l'encreur marron ainsi que le tour des morceaux de texte, puis le bord de l'ATC. Pour finir, j'ai peint une chute de papier en acrylique nacrée turquoise, l'ai tamponnée et y ai découpé une fleur à la perforatrice. Je l'ai collée à la boutonnière et rehaussée d'une pointe turquoise de Crystal Touch Déco de Pébéo.

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> jadooore ! jai un bonhomme a la cigarette a echanger si tu veux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je veux bien échanger mon homme à moustaches contre ton homme à cigarette <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum d'ATC, je trouve que tu en fais de très belles : ça promet pour les échanges !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre